">
Du Mas Des Névas

Du Mas Des Névas

Sibérien

LES SIBERIENS DU MAS DES NEVAS

LES SIBERIENS DU MAS DES NEVAS

Bienvenue sur notre site,

Notre famille déjà nombreuse, avec nos trois enfants, s'est agrandie en mai 2015, avec l'adoption de deux sibériens névas masquerades, issus de deux lignées russes, prestigieuses et distinctes. Notre mâle, Eremey et notre femelle, Freesia sont devenus les plus fidèles compagnons de jeux et de câlins de nos enfants et nous-mêmes. Un rêve qui semblait inaccessible car certains membres de la famille sont allergiques aux chats classiques. Nous avions choisi cette race là suite aux études indiquant que les sibériens étaient peu allergènes. Nous le confirmons aujourd'hui par notre expérience personnelle. Quel bonheur !

Notre couple merveilleux, Freesia et Eremey

Eremey a encore pris de l'envergure cette année, un vrai petit ours blanc avec une fourrure dense et magnifique.

En mai 2017, Eremey câline son fils Nemetz.

Eremey en 2017, plus beau que jamais et Freesia sont très amoureux et passent leur temps ensemble.

Photo de famille en juin 2016 avec nos premiers bébés.

Notre Eremey, l'intensité de la Sibérie dans ses yeux.

Notre famille en Russie

Notre famille en Russie

Nous n'avons participé qu'à un seul concours, ils ont obtenu leur certificat de conformité ainsi que deux certificats d'aptitude chacun, plus qu'un et ils auront le titre de champion.

Leurs parents ont eu de nombreuses récompenses:

Rachel Zhemchug Nevy, la mère d'Eremey, est championne (WCF) et Irving Zhemchug Nevy, le père d'Eremey, a été best junior et champion (WCF) sur la photo ci-contre.



Valencia Zhemchug Nevy, la mère de Freesia, est championne (WCF) et Yaroslav Zhemchug Nevy, le père de Freesia, est grand champion international (WCF) sur la photo ci-contre.

Faraday Zhemchug Nevy, frère de Freesia, a été sacré meilleur junior des chats de Sibérie et il a pris la deuxième place au concours WCF entre tous les juniors exposition SFI "Felis" du 26-27 septembre 2015.

 

Les enfants participent: notre fils avait dessiné l'emblème de notre chatterie qui devait initialement s'appeller "les Névas de Provence".